Collège – Cycle 4 – Classe de troisième – Histoire – Fiche de synthèse pour la chronologie.

Collège

Cycle 4 – classe de troisième

HISTOIRE

Fiche de synthèse pour la chronologie

Cet article est constitué de sept diapositives. Le document principal au format Microsoft Office Word est à télécharger en fin d’article.

Image 1

© Ronan KOSSOU (février 2017)

→ Cliquez sur l’image pour l’agrandir et éventuellement la redimensionner. Cliquez sur les flèches de défilement pour visionner les différentes images du diaporama. Cliquez sur la croix X pour clore le diaporama et revenir à l’article.

Image 2

Image 3

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

© Ronan KOSSOU (février 2017)

→ Cliquez ci-dessous pour télécharger le document principal au format Microsoft Office Word:

repères chronologiques 3ème

Cliquez ICI pour accéder au programme d’Histoire de la classe de troisième.

Cliquez ICI pour accéder au programme de Géographie de la classe de troisième.