DISCOTHEQUE, 1951 – Rockett 88 par James COTTON

DISCOTHÈQUE L’Histoire racontée par la musique

Année 1951

Rocket « 88 » interprété par James COTTON

Tous droit réservés / Le téléchargement illégal est un délit. © Chess Records / © Crédits « Jackie Brenston and his Delta Cats » Continuer la lecture de DISCOTHEQUE, 1951 – Rockett 88 par James COTTON

DROIT ET GRANDS ENJEUX DU MONDE CONTEMPORAIN

Listes des questions du programme

Bulletin officiel spécial n°8 du 13 octobre 2011

2013-2014

1. Les instruments de la loi.  Continuer la lecture de PROGRAMMES Histoire & Géographie Lycée – Droit et grands Enjeux du Monde Contemporain (DGEMC)

CHRONOLOGIES

Chronologies politiques (3) : Les dirigeants français, présidents de la Ve République (1958-2012)

Le document principal est à télécharger en fin d’article sous le format Microsoft Office Word. Vous trouverez également des liens vers des articles connexes.

Continuer la lecture de CHRONOLOGIES – Histoire Terminales & Premières générales, « Les présidents français de la Ve République (1958-2012). »