PRÉPA BAC – HORIZON ÉTUDES SUPÉRIEURES

Sujets du Baccalauréat des séries générales – Session 2017

Pondichéry 2017 – Séries ES & L

Les sujets sont téléchargeables en fin d’article et également disponibles sur le blog Histoire-Géographie de Langlois sur Lemonde.fr et sur le site du lycée français de Pondichéry.

Continuer la lecture de BAC 2017 – Sujets d’Histoire-Géographie de Pondichéry, « Sujets d’Histoire-Géographie des séries ES & L, Pondichéry 2017 »

PRÉPA BAC – HORIZON ÉTUDES SUPÉRIEURES

Sujets de l’épreuve d’Histoire-Géographie de la session 2017

Pondichéry 2017 – Série S

Les sujets sont à télécharger en fin d’article au format PDF et également sur les sites du lycée français de Pondichéry et sur le blog de Langlois sur Lemonde.fr.

Continuer la lecture de BAC 2017 – Sujets d’Histoire-Géographie de Pondichéry, « Sujets d’Histoire-Géographie de la série S, Pondichéry 2017. »