MFNU_XIIIe_Voyage scolaire de la délégation nigérienne à La Haye, mars-avril 2017

Nouvelles heure par heure

Mardi 04 avril 2017 – 10h00 heure de Niamey

Les élèves sont bien arrivés à Paris et le vol vers Niamey est annoncé à l’heure.

15h00-16h00 Heure de Niamey

Arrivée des élèves fatigués mais très heureux de leur voyage.

Mercredi 29 mars 2017

05h30 Heure de Niamey

Les élèves sont arrivés à l’heure à Paris et ont embarqué pour Amsterdam-Schiphol

09h00 heure de Niamey

Les élèves sont bien arrivés à Amsterdam, les bagages sont récupérés et le groupe se dirigeait vers la gare d’Amsterdam-Schiphol pour prendre le train vers La Haye : le groupe est fatigué mais le moral est bon.

11h00 Heure de Niamey

Les élèves ont déposé les bagages et vont bien: ils partent se promener dans la ville puis manger. Le temps est clément : petit vent frais.

Jeudi 30 mars 2017 (Visite de la région de Hollande Amsterdam – Rotterdam – Delft)

Une belle photo de groupe pour un temps semble-t-il un peu frisquet

→ Cliquez sur l’image pour l’agrandir et éventuellement la redimensionner. Cliquez sur les flèches de défilement en bas à gauche pour faire défiler les images du diaporama. Cliquez sur la croix située en bas à droite pour fermer le diaporama.

Vendredi 01er avril 2017 – Début des travaux en conférences.

Samedi 2 avril 2017 – Travaux en conférences et adoption des résolutions