SPÉCIAL COLLÈGE – CLASSE DE SIXIÈME – L’Empire romain – Infographie, « Les empereurs romains et la crise du IIIe siècle. »

SPÉCIAL COLLÈGE – CLASSE DE SIXIÈME

L’Empire romain – Infographie « Les empereurs romains. »

L’infographie suivante met en lumière la crise du IIIe siècle, période de grande instabilité politique, mais aussi de persécution contre les minorités notamment les chrétiens.

L’article présente d’abord une vue générale de l’infographie et ses différentes étapes, puis la légende expliquée. Ensuite vous trouverez en téléchargement les différents documents principaux sous format Word et PPTX.

Aperçu Vue générale

Diaporama_Infographie_Rome_1© Erwan BERTHO (2016)

→ Cliquez sur l’image pour l’agrandir et éventuellement la redimensionner. Cliquez sur les flèches de défilement situées en bas à gauche pour faire défiler les différentes images de la galerie, cliquez sur la croix X en bas à droite pour fermer le diaporama.

Aperçu Infographie – Ier siècle

Diaporama_Infographie_Rome_2

Aperçu Infographie – II siècle

Diaporama_Infographie_Rome_3