MÉTHODES

GRILLE D’ÉVALUATION DES COMPOSITIONS & ÉTUDES DE DOCUMENT(S)

Grille d’évaluation en classe de Seconde

Cet article est composé de deux diapositives. Des liens vers des articles complémentaires sont disponibles en fin d’articles. Les documents principaux sont disponibles en libre téléchargement en fin d’article.

Diapositive 1. Une évaluation progressive sur le Lycée Continuer la lecture de MÉTHODES – GRILLE D’ÉVALUATION DES COMPOSITIONS & ETUDES DE DOCUMENT(S), classe de seconde générale

FORUM DES MÉTIERS 2019-2020 – Liste des documents téléchargeables

Spéciale Lycée La Fontaine

FORUM DES MÉTIERS 2019-2020

Les documents proposés par Madame ARNAUDIN

La liste des familles de métiers et des métiers

2019 10 02 Forum des métiers Doc voeux des élèves-version de demonstration

Le document Se préparer au Forum (1/2)

préparation Forum des métiers LAF

Le document Se préparer au Forum (2:2)

Préparation forum page 2

EXPOSITIONS NUMÉRIQUES – LA VIE DE SECRÈTE DES ARBRES (2015) DE PETER WOHLLEBEN, Grille d’évaluation des fiches de lecture

Les arbres et leurs forêts : programme d’actions autour de La vie secrète des arbres de Peter WOHLLEBEN.

Barème indicatif des exposés oraux sur des chapitres du livre.

→ Cliquez ci-dessous pour télécharger le document principal au format Microsoft Office Word :

WOHLLEBEN_La_vie_secrete_des_arbres_chapitre_Barème_des_exposes

Articles complémentaires :

Cliquez ICI pour accéder à l’index de la catégorie “Expositions numériques – La vie secrète des arbres de Peter WOHLLEBEN”

EXPOSITIONS NUMÉRIQUES – LA VIE DE SECRÈTE DES ARBRES (2015) DE PETER WOHLLEBEN, Grille d’évaluation des prestations orales

Barème indicatif de la participation lors des échanges autour des chapitres du livre.

WOHLLEBEN_La_vie_secrete_des_arbres_chapitre_Barème_des_prestations_orales_et_de_la_participation

Articles complémentaires :

EXPOSITIONS NUMÉRIQUES – LA VIE DE SECRÈTE DES ARBRES (2015) DE PETER WOHLLEBEN, Grille d’évaluation des QCM sur diaporama numérique

Barème indicatif des questionnaires à choix multiples (QCM) sur des chapitres du livre.

WOHLLEBEN_La_vie_secrete_des_arbres_chapitre_Barème_des_QCM